pub
Politique

Fin de la Campagne électorale dans Ogou 3 : UNIR clôture les hostilités avec une caravane et un grand meeting

Advertisement

Démarrée le 06 février 2020 dernier, la campagne électorale pour les élections présidentielles du 22 février prend fin ce mercredi à Gléi dans la commune Ogou 3. Le coordonnateur de la campagne Union Pour la République (UNIR-Ogou 3) avec son équipe de campagne ont mené plusieurs activités.

Une caravane qui a sillonné les artères et les villages de la commune Ogou 3 avant de chuter sur l’esplanade de l’Action Sociale ou l’ambiance a été particulière avec un gala de football et un grand meeting de mobilisation pour la victoire à un coup K.O.

Plusieurs personnalités étaient de la partie dont : le préfet de l’Ogou, AKAKPO Edoh, le Ministre OLADOKOUN David, des honorables AMETODJI Michel, ADJAKLO Mathieu, SOKLINGBE, l’ex-Ministre AMADOU Yacoubou, le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, Dossou Délofon, le Maire Ogou 3, THADDEE Kossivi Dieudonné, coordonnateur de la campagne, le Maire de la commune Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi, le Maire de la commune Ogou 4, GUEDUE Noumonvi, l’ex-Maire ADJONOU Kasségnè, le DG de ITRA, M. LOMBO Yao, le DGA EMEGNIMO Apollinaire, le président de la FTF, Col AKPOVY Kossivi, les cadres UNIR de la préfecture de l’Ogou,

Le coordonnateur de la campagne, THADDEE Kossivi Dieudonnée, a dans un premier temps remercié le Chef de l’Etat pour son amour et son attention envers la population de la commune Ogou 3. Pour exprimer au Champion de tout ce qu’il a fait pour la population, nous allons sortir massivement le samedi 22 février prochain voter UNIR afin qu’il puisse continuer ses actions de développement pour les Togolais a déclaré THADDEE Kossivi Dieudonnée. Il a exhorté la population à apprêter leur carte d’électeur pour le vote utile.

Les hostilités de la campagne prendront fin ce jeudi avec un méga concert avec les artistes de la chanson Togolaise sur l’esplanade de l’Action Sociale de Gléi.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire