pub
Politique

Election présidentielle : YARK Damehame mobilise les militants des Savanes dans les Plateaux-Est

Advertisement

 

 

YARK Damehame, Ministre Togolais en charge de la sécurité a rassemblé mardi à Atakpamé, les militants et militantes d’Union Pour la République (UNIR) des Savanes dans les Plateaux-Est. Il a échangé avec eux sur les enjeux des élections présidentielles. A l’issue de la rencontre, il a sollicité leurs suffrages pour la victoire écrasante de Faure GNASSINGBE le 22 février prochain.

Il avait à son coté, Mme Tchabinandi KOLANI YENTCHARE, Ministre de l’Action Sociale et des cadres de la communauté MOBA du Togo. Devant ces pères, frères et sœurs, YARK Damehame a expliqué que « notre sous-région est secouée par des troubles et des menaces djihadistes ». Sur instruction du Chef de l’Etat, le gouvernement met tout en œuvre pour que ces attaques à moto ou à pied soient maitrisées et garantir la paix et la sécurité à tous les Togolais.

Le rendez-vous du 22 février rassemble sept candidats. Mais dans UNIR, « nous avons un seul candidat qui pour le moment est le capitaine de notre navire », le navire stable, paisible mais dans une eau trouble.

« Nous devons l’accompagner à diriger son navire pour que cette stabilité perdure dans notre pays et à l’orée de ces élections, nous sommes venus dire la vérité à nos pères, frères et sœurs de ne pas céder à des tentatives de manipulation des six autres candidats et accorder la victoire à un coup K.O au président Faure GNASSINGBE pour la préservation de la paix et la sécurité dans notre pays », a ajouté YARK Damehame.

 

Landrykoss   

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire