L’ONG AIMES-AFRIQUE conduite par son président fondateur Docteur Serge Michel KODOM a procédé à la pose de la première pierre de la construction d’un bâtiment scolaire à l’EPP Takpamba dimanche 16 Février 2020 dans les Savanes (préfecture de l’Oti-sud) conformément à l’axe stratégique 5 d’AIMES-AFRIQUE qui est le Développement communautaire.
La cérémonie présidée par le président fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE Docteur KODOM en présence de la présidente de l’ONG Allemande Aktion pite Togo hilfe, Mme Kopp fait suite à celle déjà réalisée dans le village de Hletivikodzi dans les plateaux et dans le village de Dzégbakondji dans les Maritimes.
Après l’étape de Takpamba, l’ONG AIMES-AFRIQUE a mis le cap sur le village d’ATALOTE dans le Kéran et ce Lundi 17 Février, elle sera à Kpinzindè dans la Kozah pour les mêmes cérémonies de lancement des activités de construction et de rénovation des bâtiments scolaires.
Retenons aussi que le président fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE Docteur KODOM et la présidente de l’ONG Allemande Aktion pite Togo hilfe Mme Kopp ont procédé également à la remise des Ordinateurs au Directeur et le proviseur du lycée Takpamba. Cette initiative rentre dans les actions d’AIMES-AFRIQUE, «10 village de AIMES-AFRIQUE » sur toute l’étendue du territoire national.
landrykoss
Togoportail, l’information à votre portée