pub
Coopération

Togo : Mme Tsègan Yawa Djigbodi rencontre l’euro- députée Dr Chrysoula Zacharopoulou 

Advertisement

 

La Présidente de l’Assemblée nationale, Mme Tsègan Yawa Djigbodi a reçu lundi 20 janvier 2020, au siège du parlement Mme Chrysoula Zacharopoulou, Vice-présidente de la Commission du Développement et 1 ère Vice-présidente de l’Assemblée parlementaire paritaire Afrique Caraïbes Pacifiques-Union Européenne.

Elles ont échangé sur les préparatifs du rapport du Parlement européen sur de nouvelles stratégies entre l’Afrique et l’Europe. Cela a pour but de recueillir les contributions des parties prenantes des accords.

« Je suis ici dans le cadre du rapport sur la nouvelle stratégie Afrique-UE dont je vais être rapporteuse pour le Parlement de l’Union européenne… J’ai pu voir beaucoup de projets qui sont menés ainsi que la place de l’UE au Togo et dans quelle mesure nous pouvons renforcer les relations qui existent déjà », a affirmé Mme Chrysoula Zacharopoulou.

Notons que la 1ère Vice-présidente de l’Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE n’était pas venue seule. Elle était accompagnée par Bruno Hanses, le Chargé d’affaires à la Délégation de l’UE au Togo.

 

Jean Junior

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire