pub
Politique

Togo : BATIR, un soutien de taille pour la candidature de FAURE

Advertisement

 

Aussitôt investi par ses militants, le président du parti politique Union pour la République reçoit des soutiens de parts et d’autres. Le dernier en date est la sortie officielle du parti politique Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine (BATIR).

Les responsables de BATIR se retrouvent dans la politique de Faure Gnassingbé depuis son accession à la magistrature suprême et entend insuffler aux femmes et jeunes togolais, les valeurs citoyennes et patriotiques à travers des formations et des sensibilisations pour l’édification d’une nation togolaise prospère, dans la paix, la concorde et sans exclusion.

« Après analyse approfondie de l’échantillonnage des candidats à la présidentielle 2020, et suite à l’examen détaillé de chaque candidat, nous avons décidé de soutenir de façon ferme et indéfectible la candidature de Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé », lit-on dans la déclaration liminaire de BATIR.

Déjà, le parti appelle à une mobilisation générale pour contribuer à son élection. « BATIR décide de mobiliser autour de ses responsables, les populations de nos quartiers, villages et villes pour des actions concertées devant aboutir à l’élection de Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé pour présider aux destinées de notre pays les cinq prochaines années », ajoute le document.

Pour rappel, BATIR est un jeune parti politique qui œuvre efficacement pour l’épanouissement des jeunes, des femmes et contribue à travers ses actions sur le terrain à accompagner le développement insufflé par le chef de l’Etat Faure GNASINGBE.

 

Prudence A.

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire