Advertisement
Politique

Ogou3 : Installation des membres du bureau communal de MFU-Gléi

Advertisement

 

 

Les cadres du parti Union Pour la République (UNIR) ont procédé jeudi à Gléi, commune Ogou3, préfecture de l’Ogou, à l’installation officielle des membres du bureau communal du Mouvement des Femmes pour Unir (MFU) Gléi et sonné la mobilisation pour la victoire de UNIR le 22 février 2020.

C’était en présence du secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, DOSSOU Délofon, de lex-Maire d’Atakpamé, ADJONOU Kasségnè, du Maire de Ogou3, THADDEE Kossivi Dieudonnée, du Maire de Ogou2 AGOUNKEY Noumonvi, du Maire de Ogou4, GUEGUE Noumonvi, du délégué des jeunes UNIR-Ogou, KPAGANA Jonas, Mme LITABA du MFU-Ogou, des chefs de villages et quartiers ainsi que des militants et militantes du parti UNIR.

Ce bureau composé de 18 membres dirigé par Mme, AWESSO Pierrette a pour objectif de mobiliser les femmes pour la victoire de Faure Gnassingbé le 22 février prochain et de rendre visible la politique de développement du Chef de l’Etat.

Le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, DOSSOU Délofon a salué la mobilisation et transmis les salutations du bureau de UNIR à la population. Il a exhorté la population à voter 100% UNIR le 22 février 2020 pour remercier Faure Gnassingbé pour tout ce qu’il a fait pour la Commune Gléi et la paix qui règne au Togo permettant à la population de vaquer librement.

Le Maire de Ogou3, THADDEE Kossivi Dieudonnée a présenté les vœux les meilleurs à la population et présenté le MFU à la population. Il a exhorté les femmes de la commune Ogou3 à voter le développement, à faire le choix utile le 22 février prochain car l’enjeu est de taille au soir du 22 février pour que des maintenant ils puissent viser un objectif.

Le Maire a aussi remercié le chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour sa politique de paix et de développement qui galvanise le chemin au PND, occasion de sensibiliser la population sur le bienfait de cette paix.

Rappelons que, cette activité est couplée d’un match de football entre les couturières et les coiffeuses qui a vu la victoire des couturières sur un score de 1 but à zéro au tir au but.

 

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

 

Publier un commentaire