pub
Social

Atakpamé : UNIR fait don à la population de l’Ogou

Advertisement

 

 

Le Parti Union Pour la République (UNIR), parti au pouvoir a offert samedi 18 janvier à Atakpamé dans la préfecture de l’Ogou, 1000 tables-bancs aux établissements scolaires, une Ambulance au CHR-Atakpamé, une cinquantaine de bancs aux artisans coiffeuses de la Chambre Préfectorale de Métiers de l’Ogou.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme KOUIGAN Yawa Ahofa, Maire de la commune Ogou 1, secrétaire exécutif adjointe de UNIR, de l’honorable AMETODJI Michel, le préfet de l’Ogou, AKAKPO Edoh, des Maire et des conseillers des communes Ogou 1,2,3et 4, des cadres UNIR de la préfecture de l’Ogou, des militants, militantes et sympathisants de UNIR.

La démarche s’inscrit dans le cadre de la mobilisation des militants, militantes et sympathisants du grand parti UNIR pour soutenir la candidature de Faure GNASSINGBE dans l’Ogou. Par ces dons, UNIR attend appuyer le secteur de l’éducation en manque des tables-bancs, d d’Ambulance pour évacuer les malades et les artisans pour s’asseoir lors des réunions.

Dans la gouvernance du Chef de l’Etat, Faure GNASSINGBE à la tête du Togo, beaucoup de progrès sur le plan politique, économique, social et sécuritaire ont été réalisés. Ces populations d’une voie unanime avec ce bon train qu’elles ont pris puissent continuer. Elles se sont mobilisées à Atakpamé pour dire au Chef de l’Etat que, «  toute la préfecture de l’Ogou soutient son action et s’organise  pour lui assurer au soir du 22 février une victoire éclatante au sortir des urnes » a déclaré Mme KOUIGAN Yawa Ahofa, Maire de la commune Ogou 1, secrétaire adjointe de UNIR.

L’honorable AMETODJI Michel a au nom de la population témoigné sa gratitude au Chef de l’Etat Faure GNASSINGBE pour avoir dit oui de porter la candidature du grand parti UNIR à la prochaine élection présidentielle du 22 février 2020. Cette mobilisation démontre le soutien incontournable de la population de l’Ogou au Chef de l’Etat et le soir du 22 février c’est un coup K.o a souligné l’honorable AMETODJI Michel.

Le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou a salué ce geste du Chef de l’Etat. Selon lui, cette mobilisation est significative pour témoigner la gratitude de la population de l’Ogou à UNIR. Il a donc exhorté les militants et militantes à travailler pour assurer la victoire de Faure GNASSINGBE le soir du 22 février 2020.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire