Culture

Odon-Itsu : Un concert pour l’unité et la cohésion sociale

Advertisement

Le public qui a fait le déplacement du centre culturel d’Atakpamé vendredi dernier lors du concert pour l’unité et la cohésion sociale, s’est beaucoup amusé.

Ce concert est organisé par la direction régionale des Arts et de la Culture de la région des Plateaux (DRAC-Plateaux) en collaboration avec la Fédération des Artistes et Acteurs de la Musique de la préfecture de l’Ogou, F2AMPO avec l’appui financier du comité d’organisation de la fête traditionnelle Odon-Itsu.

Plusieurs artistes étaient sur scène notamment : Francis Bafè, Will Stone, Lizzy, Ko boy,  M-D Life, Félixe, AK-47, H-K, L.IKIGAM, Rémodo, Vido Simith, Lil-Yano, E.M.L Aléhando, la Routine.

Le moment fort de la soirée a été l’entrée sur scène de l’Amirale Prince Séna. Il a tenu le public composé plus de jeunes dans une ambiance avec sa danse ‘robotique’. A travers les prestations, des jeunes ont chanté et dansé.

Le directeur régional des Arts et de la Culture des Plateaux, Monkli Kokou a non seulement remercié le comité d’organisation de la fête Odon-Itsu pour l’appui financier mais exprimer tout le bonheur des artistes de participer aux cotés des fils et filles du grand Ogou à ce concert.

Ayéna, représentant le comité d’organisation Odon-Itsu a remercié le DRAC-Plateaux pour la collaboration. Il a exprimé sa profonde gratitude aux artistes qui ne ménagent aucun effort pour donner de l’ambiance aux publics. Il a appelé le public à la tolérance et à la paix afin de garantir l’unité et le vivre ensemble entre les filles et fils du grand Ogou.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire