Culture

Un concert pour annoncer les 55 ans de l’Eglise Notre Dame de l’Assomption

Advertisement

Gloty Ohini Francisco Kponton

L’Eglise catholique Notre Dame de l’Assomption de Dékadjevi Kopé (Lomé) commémore cette année ses 55 ans d’existence. En prélude à cet événement, une kyrielle d’activités est organisée pour entretenir la flamme de ce jubilé d’orchidée.

En attendant les autres manifestations, une Soirée All Musik s’annonce. Glory Ohini Francisco Kponton (photo)  est le président du comité d’organisation. Selon les informations données à la Rédaction de Togoportail, tout le public de Lomé et ses environs est invitée à cette soirée.

Elle est destinée à toute la population et surtout à la jeune génération. « La jeunesse reste le cœur de cible de cet événement »,  souligne le sieur Kponton. Pour donner à cet événement, une allure juvénile, des artistes confirmés tels que Fofo Skarfo, Dia Nuella, Bogga Bellow seront de la partie.

Visuel des 55 ans
visuel des 55 ans

Des artistes et Chorales Gospel sont aussi invités. Les amoureux de la musique traditionnels, des danses du terroir ont auront pour leurs comptes. Concours d’éloquence et prestations de chorales viendront agrémenter cette fête.

« Ce concert baptisée Soirée All Musik, se tiendra le 4 août 2019.Cette activité se veut un moment récréative,  de divertissement,  et de rencontre de la jeunesse », poursuit Glory.

Les Tickets sont disponibles à un prix de 500 FCFA sur la communauté. Par ailleurs,  il est possible de les commander via ce numéro WhatsApp  00228 97 74 07 48.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire