Société

Togo : CANALBOX vulgarise la fibre optique à travers « Start »  

Advertisement

Lancé en Mars 2018, CANALBOX, une filiale du Groupe Vivendi Africa (GVA), spécialisée dans la  télécommunication et qui fournit de l’internet haut débit grâce par fibre optique, ne cesse de bouleverser le marché de la fourniture de l’internet. Ce groupe a lancé le Vendredi 12 Juillet des nouvelles offres. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse tenue à Lomé.

« Nous avons décidé de frapper fort une nouvelle fois. La création de l’offre  »Start » permet, dès aujourd’hui, à un très grand nombre de familles togolaises de profiter du très haut débit par fibre optique, à un prix de seulement 15 000 FCFA/mois, encore du jamais vu en Afrique et au Togo. » a lancé Cohen Alexandre. Dg GVA-Togo.

Pour lui, en 14 Mois d’expérience sur le territoire togolais, GVA TOGO met à disposition de plus de 30 000 foyers dans une dizaine de quartiers de Lomé, la connexion haut débit.

« Plus de 95% des abonnés sont très satisfaits et plus de 90% des abonnés recommandent aujourd’hui CANALBOX à leur entourage. Au-delà de la qualité technologique, les abonnés apprécient aussi l’excellence du service Client disponible sept jours sur sept, la facilité de l’installation à domicile par nos techniciens ou de réabonnement dans les nombreux points de vente du réseau CANAL+ »,souligne-t-il.

L’accès à l’internet haut débit, c’est aussi l’offre « PREMIUM » du GVA à 50 Mb/S adaptée aux familles et aux entreprises

Corroborant les déclarations de COHEN, Marco de Assis, Président de GVA Togo et Directeur Général de Group Vivendi Africa a laissé entendre que sa société attend à travers cette nouveauté, renforcer son positionnement de pionnier et d’acteur incontournable du secteur numérique au Togo et en Afrique.

CANALBOX vous attend donc dans les différents points de ventes de Canal+ pour des renseignements.

 

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire