Société

Ogou : Les femmes de l’Eglise Missionnaire de la Grâce Abondante du Christ s’engagent pour la gloire de Dieu

Advertisement

L’Eglise Missionnaire de la Grâce Abondante du Christ zone d’Atakpamé a célébré dimanche dernier la femme. Placée sous le thème : « femme lève toiet brille », elle vise à appeler les femmes chrétiennes de ladite église à un changement de comportement pour une transformation dans l’église et dans la communauté.

Occasion aussi de promouvoir le leadership des femmes, faciliter leur autonomisation afin qu’elles consacrent leur vie à Jésus et participer au développement de leur foyer.

C’est à travers un culte, de louange, d’adoration et de prière d’intercession que le pasteur DONOU Gédéon a prié pour que cette fête soit une lumière qui illumine la vie des femmes de la Grâce, car elles sont la mère de Dieu, du président et de toute l’humanité. L’option d’une femme, c’est l’obéissance, la soumission et l’humilité a ajouté le pasteur.

L’initiative selon Mme NAYO Miska épouse DONOU, vise à donner aux femmes et aux jeunes filles de la Grâce Abondante du Christ des conseils nécessaires devant les amener à un changement de comportement et à une réussite efficiente du mariage.

C’est le lieu d’apprendre aux femmes et jeunes filles, comment prendre soin de leurs maris, le rôle de la femme pour son éclairage, le défi à relever pour le bonheur de son éclairage. Tout Chrétien doit rendre grâce  à Dieu pour la vie qu’il nous donne. Elle a aussi invité chaque chrétien à mettre Dieu au centre de son foyer et instruit les jeunes filles sur le mariage en insistant sur le caractère sacré de leur corps en matière de relations sexuelles.

Rappelons que les activités de cette fête ont démarré mercredi dernier avec un enseignement sur le thème : « soit éclairé ». Il a été suivi d’un match de football sur le terrain de complexe sportif de Nyékonakpoè.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire