Politique

Elections locales : UNIR-Ogou 3 boucle sa campagne

Advertisement

Les candidats de la liste Union Pour la République (UNIR) de la commune Ogou 3 ont bouclé vendredi, la campagne à travers une grande caravane à travers les artères du canton et un géant meeting sur l’esplanade de l’Action Sociale de Gléï.

Devant les chefs traditionnels, les cadres de Gléï et une foule sortie massivement pour la circonstance, l’honorable Adjaklo Mathieu, et le DG de l’ITRA, M. Yao LOMBO ont exposé les projets de société et les grands axes du PND et les raisons pour lesquelles les populations doivent voter pour la liste UNIR dans la commune Ogou 3. Ils ont invité les populations à voter utile en accordant tous les sièges à UNIR le 30 juin prochain.

Dans une ambiance bon enfant, la tête de liste, M. Thaddée Kossivi a remercié la population pour cette confiance placée sur les candidats de la liste UNIR. « Je me réjouis parce que, dans toutes les localités où nous sommes allés, le message est passé, la population a compris que le développement c’est avec le parti UNIR et notre programme de développement prend en compte tous les axes du PND lancé par le Chef de l’Etat. Nous invitons toute la population à sortir massivement le 30 juin prochain à faire un vote utile, celui de voter UNIR ».

Tour à tour, les candidats en lice ont fait  des démonstrations et des simulations de vote en langues locales afin de permettre à la population de ne pas faire des erreurs le 30 juin et éviter de voter des bulletins nuls.

Landrykoss   

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire