Politique

Elections locales: le NET boucle la campagne à Atakpamé

Advertisement

Après une gigantesque caravane qui a sillonné les artères de la commune Ogou 1 dans la matinée et un don effectué au CHR d’Atakpamé le vendredi dernier jour de la campagne pour les élections locales du 30 juin prochain, la tête de liste de la Nouvelle Engagement Togolais (NET), AKPAKI Ogouwa et le président national du parti Gerry Taama ont assisté à la grande finale du tournoi de football entre Adjiri de Djama et Colombe d’Agbonou au stade municipal d’Atakpamé.

Ce tournoi démarré le jeudi et qui a pris fin vendredi marque ainsi l’apothéose de la campagne du parti, occasion de mobiliser la population autour du candidat AKPAKI  Ogouwa, tête de liste du NET dans la commune Ogou 1.

Le coup d’envoi de ce tournoi a été donné par Gerry Taama, président du NET  en présence de M. Kélani Bayor, Président du Comité national Olympique du Togo et la tête de liste AKPAKI et ses colistiers.

A l’issue de la finale, Adjiri de Djama est venu à bout de son homologue Colombe d’Agbonou  par un score de 1-0 et décroche le trophée.

La troisième place est allée à Kossakou de Gnagna qui a battu Leader de Zongo aux tirs aux buts 4 contre 3 en match de classement.

La tête de liste AKPAKI et M. Kélani Bayor ont tour à tour invité la population à l’unité et au vivre ensemble pour le développement de la commune de Ogou 1.

 Ils ont exhorté la population à voter le NET afin de lui donner la souveraineté de construire le Grand Ogou. La tête de liste pour marquer son attachement à la commune a enclenché les actions de développement en témoigne la réhabilitation des tronçons dans plusieurs quartiers dans la commune.

Landrykoss   

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire