Société

Elections locales : La liste UNIR-Ogou1 à la conquête des électeurs

Advertisement

Les candidats en lice de l’Union pour la République comptant pour les élections locales du 30 juin prochain dans la commune Ogou1 ont animé dimanche à Atakpamé plusieurs meetings. Conduite par la tête de liste, Mme Kouigan Yawa  la délégation est partie à la conquête de l’électorat des quartiers  ENS, Djida, Nyékonakpoè, Gnagna, Agbonou Gare.

Dans tous les quartiers parcourus par la tête de liste et ses colistiers, le message reste le même, « c’est sur l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle corde ».  « Personne ne viendra construire la commune Ogou1 à notre place, donnez les moyens à la liste UNIR et vous verrez la suite », ont insisté les candidats.

Tour à tour, le directeur de campagne, AMETODJI Michel, le Militant Wonou David OLODOKOUN, Ministre en charge de l’environnement ont appelé les populations de ces quartiers à l’unité, au vivre ensemble pour un développement durable.

Ils ont par la suite invité les populations à faire le bon choix, voter la liste UNIR afin de donner le pouvoir aux candidats pour la construction de la commune Ogou1. « Tous les candidats en lice œuvrent dans différents secteurs et ont les moyens pour promouvoir le développement dans le milieu », ont-ils-ajouté.

La tête de liste, Mme Kouigan Yawa s’est réjouit de l’accueil que les populations ont réservé lors des meetings dans les quartiers. « Les populations ont avec une oreille attentive écouté les messages que nous leur avons apportés. Elles ont promis qu’au soir du 30 juin, UNIR aura 100% car la locomotive du développement c’est avec UNIR et le président Faure Gnassingbé avec le Programme Nationale de Développement (PND)  », a ajouté la tête de liste.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire