Politique

Elections locales/ Dans le Golfe 4, Unir mobilise les populations

Advertisement

La population du quartier Tokoin Dogbéavou a accueilli ce dimanche 23 juin, les candidats du parti Unir pour les prochaines élections locales. A une semaine du scrutin, les candidats en lice et la tête de liste ont mobilisé la population en leur donnant les raisons pour lesquelles elle doit voter pour les candidats du Golfe 4.

L’honorable Raymonde Kayi Lawson qui assistait à cette rencontre, n’a pas manqué d’adresser ses remerciements à  la population pour les élections législatives de décembre 2018.

Pour cette fois, l’enjeu est celui du 30 juin c’est-à-dire les élections locales. Les participants ont été sensibilisé sur la paix, la non violence afin que les élections de dimanche prochain se déroulent dans une atmosphère sereine.

« Nous voulons siéger à la mairie d’Amoutivé et mettre nos connaissances et compétences au service de cette commune. Les conseillers municipaux travailleront pour toute la population. En ce qui concerne le développement de notre pays, il y a le Plan national de développement (PND). Nous devons êtres sur la même longueur d’onde que ce programme pour bénéficier de l’appui du gouvernement », a expliqué  Mme Yvona Akuélé Adanlété, la tête de liste du Golfe 4.

L’agriculture, le transport, la transformation des produits feront partie des priorités de la liste du Golfe 4. Un programme très vaste existe pour la commune d’Amoutivé et il sera aussi question de travailler dans le domaine de la santé et l’éducation.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire