Politique

Elections locales : Akoda Mawussi (UNIR Ogou 1) à la conquête des électeurs

Advertisement

Akoda Mawussi, candidat sur la liste de l’Union Pour la République dans la commune Ogou 1 , dans le cadre de la campagne comptant pour les municipales du 30 juin prochain. Il a animé un meeting de sensibilisation et de mobilisation de la population à kpotame.

Ils sont plusieurs cadres du parti notamment : Major kouloun, SP Dossou délafon, le Maire Adjonou Kasségnè, Olou tagbé koyene2, chef cartier kpotamé venus soutenu le candidat Akoda Mawussi dans ce meeting.

La surprise est arrivée quand dans une pluie battante, la tête de liste Mme Kouigan Yawa, accompagnée d’une forte délégation, le Ministre Oladokoun David, l’honorable Amétodji, et les autres candidats en lice sont venus prêter main forte au candidat dans son fief.

Tour à tour les cadres, ont pris la parole pour remercier la population pour la mobilisation.  Ils ont exhorté la population à voter UNIR car les candidats de UNIR ont les moyens de leur politique et ils vont une fois à la tête de la mairie réalisé les actions de développement en lien avec le PND. Ils ont invité les populations à faire des portes à portes pour permettre à UNIR de remporter tous les sièges dans Ogou 1.

Selon Akoda Mawussi le chemin est déjà tracé il a invité la population à suivre le chemin pour la victoire de l’UNIR. A kpotamé, c’est 100% le 30 juin, UNIR reste UNIR.  Il a exhorté la population à accorder massivement leurs voix à UNIR car les besoins sont connus et les conseillers de UNIR avec l’appui des cadres vont les régler.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire