Politique

Apothéose de la campagne à Adogbénou et Anié 

Advertisement

L’honorable député Hodin Kokou a invité jeudi et vendredi, la population d’Adogbénou et Anié ainsi que les militants de l’autre bord politique, lors de l’apothéose de la campagne comptant pour les élections locales du 30 juin prochain à voter pour le développement des communes Anié 1 et 2.

« Mobilisons nous derrière les candidats de la liste de l’Union Pour la République pour la victoire du 30 juin prochain », a déclaré l’honorable Hodin Kokou.

Pour lui, « la campagne c’est une mobilisation mais le vote massive en est une autre parce que lors des votes, plusieurs sont ces personnes qui vont au champ et ne votent pas, cette fois-ci nous voulons un taux de participation plus élevé pour prouver à Faure Gnassingbé que Anié est soudé et reste derrière lui ».

Selon la tête de liste Anié 1, M. Ayéna Kwami, les deux semaines de campagne dans les communes Anié 1 et 2 ont permis de sillonner plusieurs villages, cantons et hameaux les plus reculés pour solliciter la voix des électeurs.

C’est une apothéose qui a connu la participation des autorités de la ville, des cadres du parti de la préfecture,  des chefs traditionnels et toutes les forces vives de la préfecture de l’Anié. La simulation de vote a réveillé encore l’attention des militants sur la manière de voter. La foule, sensible aux explications données, a promis de voter utile pour une écrasante victoire au soir du 30 juin prochain.

Hourou/Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire