Culture

Musique : Essolyn Tchangaï en concert le 19 mai prochain

Advertisement

L’Artiste de la  chanson Essolyn Tchagaï donnera un concert dimanche 19 Mai prochain à Atakpamé placé sous le Thème : « tournée artistique de sensibilisation à la non-violence ». L’information a été donnée via un communiqué rendu public vendredi par le comité d’organisation.

Ce concert organisé sous le parrainage du Fonds d’Aide à la Culture (FAC) avec l’appui technique de la Direction Régionale des Arts et de la Culture des Plateaux (DRAC-PLA), aura lieu au Centre Culturel d’Agbonou, spectacle au cours duquel l’Artiste Essolyn Tchangaï, Edouard Béni, Modeste Abotchi, et Wisango vont tenir en haleine le public d’Atakpamé dans une folle ambiance.

L’objectif du concert est de sensibiliser le public autour des valeurs de paix, de non-violence et de solidarité. Il sera question aussi de contribuer à l’ancrage des valeurs de paix et de non-violence dans l’esprit des populations.

Essolyn Tchangaï veut à travers ce concert apporter sa pierre à la préservation de la paix et de la cohésion sociale en mettant à contribution les deux albums « la paix » et « solim ».

Essolyn Tchagaï  a dispose 3 albums titrés« la paix et solim » et le tout dernier album est titré « chemin dor ».

Essolyn Tchagaï est la fondatrice de l’Association ESSOLYN travaillant sur la lutte pour la paix, la production et les transformations des produits agricoles.

Elle invite la population du Grand-Ogou à faire le déplacement pour ne pas se faire conter l’évènement.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire