Politique

Gléï/ Recensement électorale : Une prière dite par la communauté musulmane

Advertisement

La communauté musulmane de Gléï dans la préfecture de l’Ogou a organisé vendredi dernier dans leur mosquée, une séance de prière pour un aboutissement heureux du processus électorale dont le recensement du fichier électorale a démarré le 16 mai passé.

Etaient présents à cette prière, le militant Thaddée Kossivi Dieudoné, le secrétaire cantonal de UNIR, les militants et militantes, les sympathisants ainsi que les fidèles.

L’Imam et la communauté musulmane ont prié pour qu’Allah accompagne le processus électoral et veille à la réussite du recensement en cours.

Il a imploré la protection d’Allah sur tous les OPS, l’ensemble des acteurs impliqués dans le recensement électoral.

L’Imam et la communauté musulmane ont imploré la grâce d’Allah sur le Chef de l’Etat, les membres du gouvernement et tous les dirigeants de notre pays les futures dirigeants de la commune de Gléï.

La prière s’est achevée par la remise de dons de vivres et de non-vivres à la communauté musulmane pour les soutenir en ce mois de carême.

L’Imam a témoigné sa gratitude au donateur et exprimé son attachement au principe de valeur de paix, de la tolérance et d’amour pour tous les Togolais.

Thaddée Kossivi Dieudonné a exhorté les Imams et les fidèles à prier pour la paix au Togo et accompagner le Chef de l’Etat dans sa politique de développement pour faire du Togo, un pays de référence dans la sous région.

Thaddée Kossivi Dieudonné a exhorté la population à aller se faire recenser pour un vote utile, et de développement de Gléï.

Landrykoss 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire