Social

GLEÏ / BADI : Don du militant d’UNIR, Hilaire AMETODJI

Advertisement

Il y a quelques jours, l’école primaire de BADJI, (localité située à près de 10 km à l’Est de Gleï,) avait connu un désastre. Les  appâtâmes de l’école ont cédés suite à une grande pluie qui s’est abattue sur la localité.

Faute de moyens, les cours en attendant  se font sous des arbres, exposant les écoliers à tout risque d’intempéries.  Le 20 Mai dernier, le comité des parents d’élèves (APE) a adressé une correspondance au militant Hilaire AMETODJI de UNIR, pour solliciter son appui.

Conscient des risques que courent les écoliers surtout en cette fin d’année, le militant Hilaire AMETODJI, n’a ménagé aucun effort pour apporter  illico presto  son soutien aux parents afin de venir au secours des écoliers de BADJI, relèves de demain.

Ainsi, des feuilles de tôles, et une enveloppe financière ont été remises le mercredi 22 mai dernier en présence des populations.

Très heureux, les villageois ont témoigné leur sincère reconnaissance au militant Hilaire AMETODJI, pour son sens d’humanisme et de patriotisme.

Le bienfaiteur, Hilaire AMETODJI, pour sa part a félicité les parents d’élèves pour le rôle très important qu’ils jouent dans le développement de leur localité. Il a par la suite réaffirmé son attachement à la vision sociale du chef de l’État qui rentre dans l’axe trois du PND, tout en promettant son entière disponibilité pour accompagner BADJI dans ses efforts de développement.

Landrykoss et  Franck PISSANG

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

One Comment

Publier un commentaire