Politique

Elections locales : Gléï se mobilise pour la victoire du parti UNIR

Advertisement

Les cadres, militants, militantes et sympathisants de Gléï du parti Union Pour la République (UNIR) ont échangé dimanche à Atakpamé autour du thème : « Elections locales avenir et mobilisation pour la victoire du parti UNIR ».

Etaient présents à cette rencontre, l’honorable Adjaklo Mathieu, honorable Agaï Gabriel, le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, Dossou Délafon, le militant Thaddée Kossivi Dieudonné, les potentiels candidats à la candidature pour les locales ainsi que les militants, militantes et sympathisants de l’UNIR.

La rencontre d’Atakpamé a un double objectif : préparer les militants et militantes pour les élections locales du 30 juin prochain et les présidentielles de 2020, « les stratégies à adopter pour le développement de Gléï » et « le compte rendu de la rencontre de Lomé sur le militant face aux enjeux des élections prochaines ».

Le militant Thaddée Kossivi Dieudonné a entretenu les participants sur le rôle, la mission et l’action d’un militant pour la victoire du parti et le développement de son milieu.

Il a mis l’accent sur comment mobiliser les électeurs pour la victoire du parti, pourquoi l’on doit poser des actes pour le développement de son milieu et celui de Gléï, pourquoi les militants doivent soutenir la vision du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, président du parti.

 Il a exhorté les participants à ne pas laisser Gléï dans les mains des opportunistes politiques qui cherchent à ralentir l’élan de progrès du Chef de l’Etat. Il a pour finir remercié les invités pour avoir fait le déplacement et la confiance placée à UNIR et ses dirigeants.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire