Développement

Ogou : PND expliqué aux militants et militantes du parti UNIR

Advertisement

Les militants et militantes du parti Union Pour la République (UNIR) section Ogou sont désormais imprégnés le Programme Nationale de Développement (PND).

Ce programme structuré en trois axes stratégiques, notamment : l’axe 1-2 et 3 a été présenté par l’Honorable Adjaklo Mathieu, point focal national PND et l’Honorable Soklingbé lors d’une réception organisée dimanche dernier à l’Hôtel Relais des Plateaux d’Atakpamé par le bureau préfectoral du parti UNIR dans le cadre de la célébration du 7e anniversaire de l’UNIR.

L’Honorable Adjaklo Mathieu a expliqué dans un premier temps le problème qui a trait au développement de nos milieux, en mettant l’accent sur la présentation du Plan National de Développement PND qui couvre la période de 2018-2022 et qui doit permettre au Togo de renouer avec un taux de croissance de 5,6% à l’horizon 2022. Ce PND va permettre de mobiliser plus de 4.622 Milliards de FCFA pour sa réalisation et créé plus de 500 mille emplois ce qui va réduire le problème de chômage dans les communautés.

Adjaklo a exhorté l’assistance à s’organiser en bureau préfectoral PND-Ogou et saisir l’opportunité pour présenter des projets bancables afin qu’ils soient financés.

Le secrétaire préfectoral du parti UNIR-Ogou, Dossou Délafo a remercié les deux honorables pour ce partage et transmit les salutations de la haute hiérarchie aux militants et militantes. Il a exhorté les uns et les autres à la mobilisation pour la victoire du parti car les élections locales et présidentielles de 2020, c’est maintenant.

Le secrétaire général de la préfecture de l’Ogou, Bitho Kondo a salué l’initiative du bureau préfectoral UNIR qui rentre dans l’intérêt de nos populations et réduire le chomage dans les communautés.

Landrykoss    

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire