Société

Le HAAC veut mieux couvrir le pays

Advertisement

Le plan stratégique de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a été remis au  Premier Ministre, Komi Selom Klassou. C’était en début de semaine.

Ce plan quinquenal permettra à la HAAC de mieux faire son travail. Elle sera plus représentée sur toute l’étendue du territoire nationale.

« Afin d’assurer une régulation du secteur des médias et de la communication sur tout le territoire national, il a été souhaité l’installation des services de la HAAC dans toutes les régions du pays. Le plan stratégique 2019-2023, servant désormais de boussole, annonce un nouveau départ de la HAAC », a-t-il indiqué.

« Le gouvernement que nous avons l’insigne honneur de diriger a renouvelé, le vendredi 25 janvier 2019 lors de sa déclaration de politique générale devant l’Assemblée nationale, son engagement à œuvrer avec détermination pour assainir et moderniser le paysage médiatique togolais. Il s’agit en particulier pour l’État de continuer à apporter son appui financier aux médias et son accompagnement à la professionnalisation de la presse nationale afin que le secteur de la communication joue efficacement son rôle dans le développement participatif de notre pays », a souligné le premier ministre.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire