Advertisement
Société

Ogou : Fin de formation des patronnes de salon de coiffure

Advertisement

Des patronnes des ateliers de coiffures de la préfecture de l’Ogou, ont bouclé mercredi dernier, une formation sur la tendance actuelle de la coiffure.

Organisée par la Chambre Préfectorale de Métier de l’Ogou, c’est le cabinet Ernest New Fashin-inter qui est sollicité pour accompagner cette formation de trois jours qui a pris fin mercredi sur une note de satisfaction.

Selon M. Mahouna Coffi Ernest, « l’objectif de cette formation est d’amener les professionnelles de la coiffure de l’Ogou à faire face à la nouvelle technique du métier ».

Durant les trois jours, les participantes se sont familiarisées avec les thématiques notamment : la coiffure chignon (de gala et du mariage) ; nouveau design de greffage et coupe ; et le nouveau design de tresse.

Le président préfectoral de la Chambre de Métier de l’Ogou, Agbéti Franck a salué le travail du cabinet, son engagement et le dynamisme du responsable qui œuvre pour le développement économique des patrons et patronnes pour booster leurs économies. Il a invité les patronnes bénéficiaires au travail afin de relever les défis de cette formation et partager les acquis de la formation avec leurs apprenants.

Landrykoss

Togoportail,l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire