Advertisement
Développement

Le groupe hôtelier Odalys sera bientôt au  Togo

Advertisement

Le groupe Odalys, numéro deux français de l’hébergement touristique, accélère son internationalisation. Cette fois, l’Afrique est dans son viseur. Il compte prendre d’assaut plusieurs pays dont le Togo.

L’entreprise a fait part de son intention par le biais d’un communiqué de presse. Il est attendu prochainement au Cameroun, bien avant le Togo.

« Développée en collaboration avec le Groupe Duval, actionnaire majoritaire du Groupe Odalys depuis 2001 et présent depuis 2015 en Afrique de l’Ouest francophone dans l’immobilier d’entreprise et commercial, cette première réalisation est conçue pour accueillir une clientèle affaires – locale et internationale – originaire de la région ou en provenance des pays voisins », lit-on dans le communiqué de l’entreprise.

Numéro 2 européen sur le marché de l’hébergement touristique, le Groupe Odalys a plus de 400 résidences, hôtels et appart‘hôtels.  Deux  autres ouvertures sont déjà programmées à Abidjan (Côte d’Ivoire) et Lomé (Togo) en partenariat avec son actionnaire le Groupe Duval. D’autres négociations sont en cours au Sénégal, en Éthiopie ainsi qu’au Tchad et en Guinée.

 

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire