Politique

Elections/ Gléï  se mobilise pour la victoire de Faure Gnassingbé en 2020

Advertisement

Une rencontre tenue dimanche dernier à Lomé a connu la participation de plusieurs cadres du parti Union pour la République (UNIR)  à savoir, l’Honorable Mathieu ADJAKLO, le militant Dieudonné THADDEE dit Togo-to-Togo et une centaine de jeunes, militants et sympathisants. Les échanges ont tourné autour de plusieurs thématiques notamment : enjeux des élections locales, comment remobiliser les populations pour les élections prochaines.

Parrainée par l’Honorable  Mathieu ADJAKLO, cette rencontre s’est voulue un cadre de concertation pour définir les nouvelles orientations pour la victoire du parti UNIR à Gléï.

« La jeunesse ne va plus être victime de manipulation, elle est porteur de projet, l’État ne peut pas tout faire, tout le monde ne peut pas être recruté dans la fonction publique, mais par contre l’État est prêt à accompagner et financer les porteurs de projet de développement », a souligné l’Honorable  Mathieu ADJAKLO.

Il se dit également ouvert aux jeunes qui ont une idée de projet. Il est aussi revenu sur les atouts du Plan National de Développement (PND) lancé récemment par le chef de l’État. Il a expliqué les trois axes de ce plan et conseille aux jeunes également d’être ambassadeur du PND sur toute l’étendue du territoire.

Le militant Dieudonné THADDEE a fait comprendre aux militants, les grandes lignes de la réunion, le septième anniversaire du parti dans quelques jours et la méthode à adopter pour mobiliser la base lors des prochaines échéances électorales car les enjeux sont de tailles.

Le militant Thaddée veut faire des  ressortissants de Gléi à Lomé des Ambassadeurs du PND pour sa vulgarisation aux côtés de nos parents et populations de Gléi zones agricoles.

« Une équipe des ambassadeurs du PND-Gléi sera mise sur pied bientôt pour une bonne vulgarisation de ce plan qui fait objet de convoitises sur le continent et dans le monde » a-t-il ajouté.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire