Politique

Anié dit merci à Faure Gnassingbé

Advertisement

Une délégation des cadres et des députés de l’Ogou et Anié du parti Union Pour la République (UNIR) composée du Ministre Georges Kwawu Aïdam, des députés Hodin Kokou, Amétodji Michel, Soklègbé Séna, Adjaklo, conduite par le Ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la protection de la Nature, Wonou David Oladokoun se sont retrouvés samedi dans la préfecture de l’Anié, à la rencontre de la population.

L’objectif de cette rencontre, est d’exprimer la reconnaissance du parti aux populations pour la confiance renouvelée lors des élections législatives du 20 décembre 2019.

Le Ministre Wonou David Oladokoun a transmis les salutations du Chef de l’Etat et du gouvernement à la population de l’Anié.  Il a remercié les chefs cantons et villages qui ont assuré la stabilité politique, la paix qui a permis d’organiser les élections législatives du 20 décembre 2018. Il a rassuré la population de la volonté du Chef de l’Etat et son regard tourné vers la préfecture de l’Anié en témoigne les travaux de développement communautaire déjà engagés dans la préfecture et que d’autres suivront dans les mois avenir.

Aux chefs de services, le Ministre a dressé un problème qui a très au développement de nos milieux, en mettant l’accent sur la présentation du Plan Nationale de Développement PND qui couvre la période de 2018-2022 et qui doit permettre au Togo de renouer avec un taux de croissance de 5,6% à l’horizon 2022. Ce PND va permettre de mobiliser plus de 4.622 Milliards de FCFA pour sa réalisation et créé plus de 500 milles emplois ce qui va réduire le problème de chômage dans les communautés.

Il a rappelé à la population les enjeux de l’heure notamment les élections locales avenir et les présidentielles de 2020.

Landrykoss 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire