Coopération

Abu Dhabi : Robert Dussey parle de la visite du président

Advertisement

Le ministre des affaires étrangères du Togo a accordé une interview à des journaux de la place. Il y explique notamment l’importance de la démarche du chef de l’Etat. Pour lui, voir le président se déplacer pour expliquer les axes du Plan national de développement aux investisseurs est un acte fort salutaire.

Pour le ministre, il y a de quoi se réjouir. Les attentes sont plus que comblées selon ses explications. « Nous avons eu un apport beaucoup plus favorable qu’on pouvait l’espérer du côté des Émirats Arabes Unis parce que le Président de la République et tous les ministres ont eu à rencontrer et à discuter directement avec les hommes d’affaires, les femmes d’affaires, les acteurs de la vie économique et sociale d’Abu Dhabi et de Dubaï et les résultats qui sont sortis aujourd’hui sont bénéfiques pour les populations togolaises ».

Occasion pour le prof Dussey de « remercier le Président de la République pour sa vision et son engagement pour le Togo ».Il en appelle également au secteur privé togolais à emboiter le pas des partenaires du pays.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

One Comment

Publier un commentaire