Faits divers

Un accident fait 7 morts à Adanka

Advertisement

Sept personnes ont péri dans un accident de circulation vendredi dernier aux environs de 1 heures du matin sur la N1 à Adanka dans le canton de Glei (préfecture de l’Ogou).

Un taxi de 5 places transportant 7 personnes avait quitté Lomé aux environs de 23 heures en direction vers Atakpamé. Après avoir effectué un dépassement, le conducteur perd le contrôle de son volant et s’est retrouvé sous un camion remorque.

Le taxi avait à son bord 7 personnes dont le directeur général de la Radio Itiessi d’Amlamé, président des parents d’élèves du Lycée d’Amlamé.

Le bilan est de 7 morts. M. Bokor Dodji, directeur fondateur Radio Itiessi d’Amlamé, président du comité des parents d’élèves y a laissé sa vie.

L’annonce de sa mort a bouleversé le monde de la communication. Il était un homme de cœur, amusant, combattant et plein d’ambition, il faut être avec lui pour le croire. Il laisse derrière lui, plusieurs orphelins. La rédaction de Togoportail.net a, au nom de son personnel présenté ses condoléances aux familles éplorées.

La rédaction invite les usagers de la route à observer scrupuleusement les prescriptions du code de la route et dans les prises de décisions et au respect des normes routières, éviter l’excès de vitesse, et les surcharges car la vie des passages en dépend.

Les corps des sept personnes sont à la morgue du Centre Hospitalier Régional d’Atakpamé en entendant les obsèques.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire