Santé

Ogou : La Croix rouge en tournée

Advertisement

Le comité préfectoral Ogou de la croix rouge Togolaise a effectué samedi dernier, une tournée d’échange et de renforcement de capacités des sections locales de Homagan et de Azovou, sur l’élaboration d’un plan d’action et la production de rapports.

Ont pris part à cette rencontre, les membres des sections locales (femmes, jeunes, et handicapés).

L’objectif est de faire le point des activités inscrites dans le programme de l’année.

Au cours de la rencontre, les participants ont été formés sur le membership qui consiste à produire des plans d’actions au niveau local et faire des rapports d’activités.

Selon M.Kpetsu Bob, président du Comité préfectoral Ogou de la croix rouge Togolais, « cette tournée s’inscrit dans un plan d’action annuel 2019 et consiste dans un premier temps à renforcer les sections et ensuite recueillir les difficultés et faire des recommandations pour la relance des activités de la croix rouge sur le terrain ».

Il a invité les acteurs locaux à soutenir les sections locales pour un accompagnement effectif de la section locale de la croix rouge Ogou.

La formation va se poursuivre dans les autres sections afin de motiver les différents acteurs à travailler en toute autonomie.

 

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire