Politique

Les cadres UNIR de l’Ogou échangent avec leurs militants

Advertisement

Des cadres de l’Union pour la République (UNIR) de la préfecture de l’Ogou étaient avec les militants et militantes d’Atakpamé samedi dernier.

Parmi ces cadres,  on note la présence du ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la Protection Sociale, Wonou David Aladokou, l’ex Ministre de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnel, George Kwuawu Aïdam, les députés à l’Assemblée Nationale ainsi que des directeurs de services et des cadres de l’Ogou.

L’objectif principal du déplacement de la délégation : présenter le ministre et les députés à la population puis leur dire  les salutations fraternelles du Chef de l’Etat. Il s’est agi aussi de poser des bases de réconciliation entre les fils et filles de l’Ogou.

« Heureux ceux qui gagnent, plus heureux encore ceux qui font gagner, ceci témoigne la joie de cette rencontre », a expliqué l’honorable Amétodji Yaovi Michel. Il a remercié la population pour leur effort lors des législatives du 20 décembre dernier.

Occasion pour lui de remercier Faure Gnassingbé pour la confiance placée en lui pour porter la couleur du parti lors des législatives du 20 décembre et pour avoir faire émerger un ministre dans  l’Ogou.

Le Ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la Protection Sociale, Wonou David Aladokou a souligné qu’il est important que tout le monde puisse avoir un regard sur le Plan National de Développement PND. Il est la charpente des actions du gouvernement sur la période 2018-2022 pour permettre au Togo de renouer avec un taux de croissance de 5,6% à l’horizon 2022.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire