Advertisement
Société

Don vestimentaire à Gléï

Advertisement

Thaddée Kossivi Dieudonné a fait don de vêtements aux personnes âgées et aux enfants du canton de Gléï, localité située à 28 km d’Atakpamé.

Ce don est composé notamment des vêtements, de calendriers. Le chef du quartier de Fon-Komé, lors de la réception de ce présent a remercié le donateur.

Les bénéficiaires ont témoigné leur joie pour ce geste de leur fils Thaddée Kossivi Dieudonné et promis en faire bon usage.

Thaddée Kossivi Dieudonné est soutenu dans cette démarche par les cadres de Gléï notamment  M. Emegnimon Apolinaire, le Colonel Akpovy Guy, M. Madode Christophe.

Il a félicité les parents pour tous les efforts qu’ils déploient pour le bien-être des enfants et la stabilité dans le canton de Gléï et de ses environs. Un apple à l’unité et à la culture de l’esprit de paix entre les fils et fille pour le développement dudit canton a été lancé.

« L’heure de Dieu est le moment fort, seul celui qui a le courage peut œuvrer pour sa localité et tout ce que Thaddée Kossivi Dieudonné fait pour ce canton, nous ne  pouvons que le soutenir », a expliqué, Défodji Mégnissè, un sage de Gléï.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire