Culture

Le Lycée des Etoiles d’Anié, premier du Talent Culture zone Anié

Advertisement

Le Lycée des Etoiles d’Anié est sacré champion préfectorale de la 3ème édition du concours de chanson Talent Culture 2018-2019 zone Anié. C’était au cours d’une soirée organisée vendredi dernier par l’Association Club des Amis pour l’Education de Proximité (ACAEP) et son partenaire Ets CARMEL JVA.

Cet évènement parrainé par la Société Jonction de Croissance Agricole au Togo (JCAT) et a été marqué par la présence du STAFF de l’Association Club des Amis pour l’Education de Proximité, dont, Koumédjina Kossi Doméfa, le président, Akakpo Kossi Marcel président de Jury, Jean Marc Gblékon membre de Jury, des chefs d’établissements scolaires ainsi que le public de l’Anié. Les responsables d’établissement commercial CARMEL JVA, gestionnaire du projet à Anié étaient présents à cette soirée.

Sur les huit établissements scolaires identifiés dans le cadre de ce concours, six ont répondu favorablement à savoir : Lycée Moderne d’Anié, Lycée des Etoiles d’Anié, CEG Kpassa, Collège Frédérico Mayor, et CEG Ville I et CEG Ville II.

A la fin de cette compétition qui a duré deux heures d’horloge, c’est le Lycée des Etoiles d’Anié. Les trois lauréats ont été récompensés.

Quant aux deux premiers, ils sont attendus à la grande finale de la région le 15 février prochain à l’hôtel relais des plateaux.

Le président de l’Association Club des Amis pour l’Education de Proximité (ACAEP), Koumédjina Kossi Doméfa, a profité de l’occasion pour remercier les autorités de la préfecture de l’Anié pour leur contribution à ce concours, les chefs d’établissements scolaires pour la mobilisation, les partenaires techniques et financiers pour leur apport à l’Association, le public pour leur disponibilité et les collaborateurs qui ont œuvré de près ou de loin pour l’aboutissement heureux de cet évènement dans l’Anié.

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire