Société

Togo/Société : Les Togolais témoigneront leur reconnaissance à Dieu ce dimanche

Advertisement

Les activités de la 6ème édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD) sont officiellement lancées ce mercredi 26 décembre au cours d’une conférence de presse animée par le comité d’organisation. Pour la 6ème  fois, tout le peuple togolais dira d’une même voix « l’éternel à ton nom donne gloire ». Il s’agira d’un moment solennelle où le peuple togolais va remercier Dieu pour tous ses bienfaits dans leur vie et partager cette joie avec certains artistes invités pour la circonstance.

Initiative du groupe d’évangélisation Salut et Joie, la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD), prend depuis quelques années d’autres dimensions. Pour cette 6ème fois, les organisateurs en collaboration avec le corps du Christ veulent faire de cette célébration une rencontre où tous les Togolais doivent être concernés car c’est en ces temps difficiles qu’il faut se soutenir et prier.

Pour le président du comité d’organisation de cette JRND, le Rév NDJEKONONDE, cette manifestation a pour objectif principal de convier tous les Togolais à remercier Dieu pour ses hauts faits durant ces 365 jours passés sans incident et prier surtout pour que la paix qui vient de Dieu soit sur notre pays le Togo. C’est ainsi qu’il lance un appel solennel à tous les Togolais à oublier ceux qui intoxiquent à travers les réseaux sociaux a plutôt converger vers le terrain pour donner à Dieu la gloire qui lui ait due.

Pour cette année encore ; la même célébration aura lieu dans les différentes régions du pays à la même heure que celle de Lomé qui se déroulera sur le terrain Omnisports de Lomé.

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire