Société

Togo : La joie de Kayi Lawson de Souza se partage

Advertisement

Candidate sur la liste UNIR dans le grand Lomé, commune d’Aflao Gakli, Madame Raymonde Kayi Lawson est élue députée lors de l’élection législative du 20 décembre dernier. Pour remercier son comité de campagne pour sa brillante élection, elle l’a convié à un festin ce 28 décembre pour leur rendre un hommage pour leur travail abattu. C’est aussi l’occasion pour elle de partager sa vision une fois à l’Assemblée nationale.

Selon Raymonde Kayi Lawson de Souza, l’objectif de la rencontre, c’est de rassembler tous ceux qui ont contribué de diverses manières à la réussite de la campagne électorale jusqu’à son élection.

Une partie de l’assistance

« Ils étaient nombreux à être autour de moi et à m’aider au cours des meetings et caravanes. J’ai voulu les remercier infiniment pour leur accompagnement car c’est grâce à eux que nous avons pu avoir la victoire à Aflao Gakli », a-t-elle indiqué.

Siègera-t-elle ou pas  à l’Assemblée ? La militante Raymonde Kayi Lawson de Souza a laissé entendre qu’il revient à son parti de décider de qui doit siéger ou pas. Pour elle, l’essentiel c’est d’avoir remporté la victoire au nom du parti UNIR.

Elle n’a pas manqué de présenter ses vœux de paix, stabilité et prospérité à l’ensemble de la population togolaise pour l’année 2019 qui s’annonce.

 

Prudence A.

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire