Technologie

Foire de Lomé : le groupe TogoCom lance l’agence mobile pour faciliter la vie à ses clients

Advertisement

 

 

Le sponsor officiel de la foire internationale de Lomé, le Groupe TogoCom a présenté le samedi 1er décembre au public ses innovations. C’était au cours d’une conférence-débat axée sur le thème : « les solutions du groupe TogoCom au service du développement des chaînes de valeur des entreprises ». Le groupe a également profité de l’occasion pour inaugurer l’agence mobile qui permet d’offrir aux clients, tous les services qui se font dans les agences traditionnelles.

En effet, il s’est agi pour les responsables de la société de téléphonie de démontrer l’importance des nouvelles technologies de la téléphonie mobile au service des chaînes de valeur au Togo.Les différents services et offres de la société ont été également présentés à l’assistance.

Selon le Directeur commercial de TogoCom, BawbadyAgo-bazaa,  le groupe TogoCom est présent à la foire avec des technologies innovantes basées sur l’Internet très haut débit.

« Les offres et services du groupe permettent à tous les usagers de faire l’expérience de l’Internet haut débit au Togo, avec la possibilité d’embarquer toutes les entreprises que ce soit au service ou à la maison à partir de la fibre à domicile. Nous nous inscrivons résolument dans la politique du gouvernement qui veut apporter ces technologies à la portée de tous les usagers et s’affirmer« leader » dans les segments de mécanismes de fonctionnement des entreprises au Togo», a-t-t-il indiqué.

L’agence mobile dont le lancement a été co-présidé par le ministre du commerce et la promotion du secteur privé, Bernadette Légzim-Balouki et  le Directeur Commercial de TogoCom, Bawbady Ago-Bazaa, est un bus équipé à partir des technologies de transmission de données.

« Nous nous connectons à nos postes de travail pour offrir partout où on se stationne. Le bus ira directement  vers les clients et vendre tous les services que nous offrons traditionnellement », a expliqué Bawbady Ago-Bazaa.

Entre offres et services présentés à la conférence-débat, l’on peut noter la 4G, la fibre optique à domicile, le T-Money, l’agence mobile de vente, l’assistance-conseil des clients etc.

 

Max. D.

 

Togoportail , l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire