Advertisement
Economie

Togo : Revue de la performance des réformes à mi-parcours

Advertisement

 

 

Six mois après la mise en œuvre des réformes, le ministère de l’économie et des finances et les autres ministères y compris les partenaires passent à l’étape d’évaluation. Un atelier a été organisé en ce sens mardi 06 novembre  sur la 17ème revue de mise en œuvre des réformes dans les différents départements ministériels et institutions du pays à fin juin 2018.

Cette revue a lieu deux fois chaque année c’est-à-dire fin juin et fin décembre. Elle permet d’évaluer la performance des réformes à fin juin 2018 ; d’identifier les points d’amélioration, puis  de proposer des mesures d’ajustement afin d’accélérer lesdites réformes pour le reste de l’année 2018.

« La réalisation des réformes dans tous les secteurs a permis d’améliorer la performance économique de notre pays au cours de ces dernières années. Les prochaines consultations électorales permettront de consolider les efforts du Gouvernement en matière de gouvernance politique, économique et sociale, gage du développement national », a indiqué Sani Yaya, le ministre de l’économie et des finances.

La mise en œuvre des réformes suivent l’approche de gestion axée sur les résultats avec en toile de fond la satisfaction des citoyens.

La Rédaction

Togoportail , l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire