Advertisement
Sport

Togo/ La 34ème édition du championnat militaire et para-militaire lancée

Advertisement

La tradition a été respectée pour la 34ème fois ce mardi 6 novembre dans le cadre du championnat militaire et para-militaire au Togo. Cette année, c’est une co-organisation entre la Douane et la CETAP (Centre d’entraînement des Troupes Aéroportuaires) qui a tenu toutes ses promesses avec la présence des autorités administratives, sportives et militaires.

Parmi celles-ci, on note le commissaire général de l’OTR, M. ADEDZE et le représentant du chef d’État Major Général de l’armée M. MAKOUYA Malikou qui a ouvert officiellement cette édition avec un match inaugural au cours duquel la Douane et la  Marine se sont neutralisées.

Le terrain de l’État Major a accueilli le match inaugural de la 34ème édition du championnat militaire et para-militaire du Togo. Cette première rencontre a mis aux prises la Douane Nationale et la Marine Nationale. Tout a commencé sur les chapeaux de roues avec un engagement des deux équipes, mais c’est la Marine qui domine la première partie sans aucune occasion franche. Il faut attendre la fin de la deuxième partie pour voir les deux équipes se livrer avec des occasions nettes de buts qui n’ont pas été concrétisées par les attaquants. Au finish, le score est resté à 0 but partout.

Soulignons que 19 équipes regroupées en 5 poules partent à l’assaut de la 34ème coupe du championnat militaire et para- militaire détenue par la RSA de Dapaong. Cette 34ème  édition de ce championnat permettra à toutes les équipes engagées de se mesurer aussi bien techniquement qu’intellectuellement pour faire valoir le vivre ensemble et la cohésion.

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

One Comment

  1. @lerte Témoignage: Je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il m’a même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus , je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3jours de travaux magique.Sincèrement, je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines. Je vous laisse son contact:
    Tél (whasapp/Viber) : 0022966547777

    Reply

Publier un commentaire