Advertisement
Culture

Togo: «invisibles» une série exclusive et inédite à partir du 29 octobre prochain sur Canal+

Advertisement

La chaine internationale Canal+ dans sa politique de satisfaire ses clients à tous les niveaux ne lésine pas sur les moyens pour diversifier ses programmes chaque fois que l’occasion se présente. C’est dans cette logique que le groupe canal + Togo a invité la presse ce 22 octobre dans la salle de cinéma Canal Olympia pour  suivre une nouvelle série inédite dénommée « invisibles » qui sera diffusée à partir du 29 octobre 2018 sur ses chaines.  L’objectif visé est de démontrer que l’Afrique dispose des potentialités à revendre en matière des films fictions.

Réalisée et créée par Alex OGOU, auteur et réalisateur ivoirien, « INVISIBLES » retrace le parcours initiatique de Chaka et de sa grande sœur HADJARA qui du jour au lendemain décident de quitter leurs parents endettés. La jeune fille trouve un travail mais Chaka trop jeune, se laisse initier par son ami TIMO à rejoindre une bande organisée ou violence et vandalisme rythment leur quotidien. Alors qu’Hadjara tente de sauver son frère de la délinquance, une lutte impitoyable est lancée entre Chaka et son chef de bande.

La série plonge alors le téléspectateur dans un thriller de société ou des enfants délinquants s’organisent en bande ultra violente pour survivre. Captivante, émouvante et poignante, INVISIBLES met en lumière un phénomène sociale à l’échelle mondiale autour d’une jeunesse désorientée qui lutte pour une vie meilleure.

« Cette sortie à l’écran sera l’occasion pour nous de prendre la parole pour présenter pour la première fois en Afrique et en Côte d’Ivoire une fiction africaine dans laquelle le groupe s’est investi. Cette série annonce l’avènement d’une nouvelle ère de fictions qui va s’ouvrir sur les antennes de CANAL+ en Afrique », a souligné Alexandre COHEN, Directeur Général de Canal + Togo.

Voilà résumé cette série inédite qui va tenir en haleine le téléspectateur pendant un bon moment sur les chaines canal. À ne pas manquer sous aucun prétexte.

Prudence. A.

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire