Advertisement
Faits divers

Togo : Incendie au siège du parti Unir Sokodé

Advertisement

Le siège du parti au pouvoir a été incendié par des individus aux intentions méconnues. Dans la ville de Sokodé au nord du pays, le siège a été partiellement atteint par un incendie d’origine ‘criminel’ selon les termes des responsables du parti.

« C’est avec la plus grande indignation que le Parti Union pour la République (UNIR) porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’un incendie d’origine criminelle a, à nouveau endommagé le siège du Parti sis au quartier Didaouré à Sokodé. Le Secrétaire exécutif du parti élève la plus ferme protestation contre une telle provocation. Il appelle cependant tous les militants du parti UNIR, et ceux de Sokodé en particulier, au calme et à la retenue », indique le communiqué signé du Secrétaire exécutif d’UNIR, Atcholi Aklesso.

Le parti informe qu’une enquête est ouverte. Dans le même temps,  il faut noter que les auteurs seront identifiés, poursuivis et devront aussi répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.

Le parti invite aussi ses membres et sympathisants à ne céder à aucune provocation  donc à rester sereins.  Tout ce qui reste à faire, c’est attendre les prochaines conclusions de l’enquête en cours.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire