Advertisement
Social

Togo/Canal+ offre des kits scolaires aux élèves d’Emmanuel Ajavon

Advertisement

En ces périodes de rentrée scolaire au Togo, le groupe Canal+ ne veut pas se faire compter l’événement. C’est pourquoi, depuis quelques semaines déjà, les responsables sillonnent tout le Togo pour offrir des kits scolaires aux élèves. À Lomé, c’est l’école primaire Emmanuel Ajavon d’Akodésséwa qui a reçu la visite de Canal+ ce vendredi 12 Octobre avec des kits scolaires dans leur valise.

L’objectif poursuivi par les responsables de Canal+ au Togo est de susciter chez les élèves une certaine émulation afin de leur permettre de terminer en beauté cette année scolaire en succès.

Ces dons de Canal+ rentrent aussi dans le cadre de sa politique sociale aux côtés du gouvernement togolais qui œuvre pour la promotion de l’éducation. « Récompenser les meilleurs élèves du cours primaire, c’est le leitmotiv de Canal+ qui, une fois de plus a honoré ses engagements »,  a indiqué un responsable du groupe.

Du CP 1 au CM 1, trois des meilleurs, filles ou garçons ont reçu des sacs, cahiers, stylos et autres comme encouragements. Le geste vise aussi à susciter l’envie d’exceller chez les autres élèves.

Pour rappel, ce même geste va se poursuivre dans les autres régions du Togo dans les prochains jours avec les mêmes objectifs d’accompagner le gouvernement togolais.

Prudence A.

Togoportail , l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire