Advertisement
Développement

Commande publique : Vers la création d’un Réseau africain

Advertisement

La réunion des experts en commande publique qui  se tient à Lomé sera couronnée sinon clôturée par la création du Réseau africain des experts et professionnels en commande publique.  C’est l’annonce faite lors de la cérémonie d’ouverture ce lundi à Lomé par le ministre Kossi Assimaidou représentant son collègue de l’économie et des finances.

« Comme vous le constatez, le programme de travail est bien fourni et je reste convaincu que les conclusions de cette rencontre seront à la hauteur des attentes », a déclaré le ministre. Il a aussi saisi l’occasion pour exprimer la gratitude du Gouvernement togolais, aux bonnes volontés qui ont travaillé d’arrache-pied à la concrétisation de ce projet.

« Mes remerciements vont particulièrement à la Banque mondiale et à la Banque Africaine de Développement dont l’accompagnement technique et financier a été décisif dans la tenue de ces assises. Le niveau de leur représentation en dit long sur les espoirs que ces deux (02) partenaires traditionnels du Togo et de l’Afrique placent en cette rencontre », poursuit le ministre.

La vision est de créer une dynamique de réformes pour une croissance forte, inclusive afin d’améliorer le bien-être de la population en Afrique.

La Rédaction

Togoportail,  l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire