Advertisement
Développement

Le Togo veut rouler sur les voies ferrées

Advertisement

En Chine, des échanges ont eu lieu entre la délégation togolaise et des entreprises chinoises. Liang Bin, Directeur Général de China Railway Construction Bridge Engeneering Bureau Group est aussi intéressé à conduire de nouveaux projets au Togo.

« Dans sa vision de faire du Togo un hub logistique d’excellence, le Chef de l’État a reçu M. Liang Bin, Directeur Général de China Railway Construction Bridge Engineering Bureau Group, une entreprise chinoise de renom spécialisée dans la construction des infrastructures en particulier ferroviaires et déjà présente en Afrique », informe l’équipe de communication de la Présidence togolaise.

Selon la Présidence, « le Togo pour sa part poursuivra les études pour la construction de la voie ferrée et il était important pour notre pays de continuer à identifier toutes les possibilités optimales d’investissement. C’est dans ce cadre que se situe l’audience accordée ce jour à China Railway Construction Bridge Engeneering Bureau Group ».

Il faut noter que la construction du chemin de fer Lomé-Cinkassé long de plus de  600 km est en projet. L’occasion est à la course aux partenaires financiers.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire

Convention UNESCO
Patientez jusqu'a fermeture