Education

Atakpamé : Mlle Mama Ahoefa Germaine élue Miss Enfant Excellence dans le Travail

Advertisement

Mlle Mama Ahoefa Germaine a été couronnée Miss Enfant Excellence dans le Travail lors de édition tenue dimanche à Atakpamé (environ 165 km de Lomé). Cette activité a été oganisée par  l’Association Enfant Relève Sûre et Consciente de l’Avenir (ERSCA-Togo) dans le cadre du Festival des Enfants édition 2018.

Cet événement Miss Enfant Excellence dans le Travail  a été agrémenté par des artistes en herbe comme Sidonie, Macoy et d’autres artistes. 14 candidates sur la liste de départ ont été notées par un jury de cinq membres.

A la fin des délibérations, c’est Mlle Mama Ahoefa Germaine en classe de CM1 qui a  été sacrée Miss Enfant Excellence dans le Travail 2018. Sont respectivement première et deuxième dauphines : Mlle Koumako Akouvi Irène et Ayewoadan Reine.

La soirée Miss Enfant Excellence dans le Travail 2018 marque l’apothéose du Festival des Enfants édition 2018. Rappelons que plusieurs activités ont marqué l’édition de cette année entre autres : la cérémonie de lancement, la journée de réflexion sur le droit et devoir des enfants, l’opération quartier propre, la danse traditionnelle, le tournoi de football, jeux génie en herbes, la découverte des sept collines symbole de la ville d’Atakpamé, visite touristique et des lieux symboliques de la capitale Lomé comme les locaux de la TVT, Atop, Radio Lomé, l’enceinte du palais de Congrès, le Monument de l’Indépendance, et la Plage.

Le président de l’Association Enfants Relève Sûre et Consciente de l’Avenir M. Roland Yaovi Kodjo a remercié tous les parents qui ont placé leurs confiances en lui pour s’occuper des ces enfants et aux bonnes volontés qui les ont accompagné durant ce Festival des Enfants en occurrence Ametodji Michel, Adjamagbo Kaffui, Seidou Komla dit Akadis, Prefesseur Tov Assogbavi, M. Agahi. Il a aussi salué l’accompagnement des partenaires : CREJe, YMCA- Plateaux-Nord Togotimes.info, Togoportail.net et la Radio Excelsior pour leurs soutiens.

 

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire