Politique

Togo : Unir met le cap sur Bè

Advertisement

Le parti au pouvoir met le cap sur la localité de Bè. Ce dimanche 22 juillet,  il a investi le secrétaire communal Assiah Sylvestre. Les membres du bureau ont aussi pris fonction devant des sympathisants et membres du part Union pour la République (UNIR).

Le nouveau bureau de  huit (08) membres a en charge des quartiers comme  Attiégou, Tokoin Tamé, Hedzranawoe1, Kégué, Tokoin Aviation, Hédzranawoè2 (Togo 2000), Tokoin Enyonam. Leur travail va tourner autour des notions de la  formation, la promotion du dur labeur et la  sensibilisation en faveur des idéaux prônés par le parti : la paix, l’amour, la cohésion sociale.

Cette cérémonie a été présidée par la Vice -Présidente Région politique d’Agoè Mme Ibrahima Meimounatou, assurant aussi l’intérim de la Région du Golfe de UNIR.

« La cérémonie d’aujourd’hui est l’aboutissement d’un long processus entamé depuis quelques temps, et qui portera ses fruits, grâce aux efforts conjugués de nous tous ici présents », a indiqué Mme Ibrahima Méimounatou. Pour elle, la bonne marche des activités n’est pas du seul ressort des membres du bureau mais de toutes les parties prenantes. Raison de plus pour elle de recommander à tous de se tourner vers une gestion axé sur le résultat, gage d’un travail bien fait.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire