Advertisement
Diplomatie

Koweit et Golfe : Mohamed Saad Ouro-Sama vante les mérites du Togo

Advertisement

Auprès des investisseurs koweitiens, l’ambassadeur du Togo au Koweit en poste depuis 2 ans, sait bien défendre son pays. Depuis toutes ces années, Mohamed Saad Ouro-Sama travaille pour redynamiser les relations entre ces pays et le Togo et n’hésite pas à valoriser son pays comme une destination sûre pour de bonnes  affaires.

« Le Togo a de très bonnes relations diplomatiques et de coopération avec tous les pays arabes. La preuve est que le Président de la République, Faure Gnassingbé était au Qatar il y a deux mois. Cette visite a été grande et c’était un grand succès. Vous ne pouvez pas voir à quel point les relations entre le Togo et les pays arabes, particulièrement les pays du Golfe sont au beau-fixe », a-t-il confié à nos confrères de Togobreakingnews.

Selon le diplomate, un travail de fond est en cours pour baliser la voie au secteur privé. En d’autres termes, des efforts se font au quotidien pour arriver à attirer plus d’investisseurs arabes vers le Togo. Concrètement, cela se manifeste par l’arrivée au Togo des géants groupes hôteliers comme Kalyan et   Emaar qui se chargent de  la gestion de l’Hôtel 2 Février. « Je salue le Président de la République pour avoir amené au Togo le groupe Kalyan, un grand groupe qui vient de s’allier au Groupe Emaar pour la gestion de Address Hotel 2 Fevrier de Lomé », avoue le diplomate.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire