Advertisement
Médias

Elections au Conapp : la mise au point de Dr Kodom

Advertisement

 


Accu
sation sans preuve ! Dr Kodom a été accusé à tord de s’être mêlé à l’élection du bureau du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP). Un message véhiculé sur les réseaux sociaux par des individus malintentionnés sans doute, met  le sieur Kodom au centre d’une affaire sans tête ni queue.

Pendant que ce dernier se trouve à des kilomètres de Lomé, précisément en Afrique du Sud sur invitation du Centre International de l’Education de la Fille et de la Femme en Afrique de l’Union Africaine (CIEFFA/UA), des personnes utilisent ont tenté de salir son image.

Dans les faits, un message circulant sur les réseaux sociaux a fait croire  que Dr Michel Kodom a utilisé le nom de la directrice de la CNSS ,  Ingrid Awade pour faire pression sur les électeurs au sein du CONAPP. Rien de rien ! Pure imagination de la part des personnes habituées à utiliser les réseaux sociaux pour ternir l’image d’honnêtes citoyens.

 « Je rejette en bloc ces allégations mensongères,   qui sont de nature à écorner mon image car la vérité est que j’ai pas reçu des consignes de vote d’une personnalité que j’impose aux autres patrons de presse. C’est avec respect et humilité à vous tous que je tiens à faire cette mise au point en rappelant tout simplement que « Dr KODOM est un NOM » respecté tant au Togo qu’en Afrique voire au delà du continent africain et donc je ne saurai « usurper l’image ou le nom » de quiconque pour promouvoir un candidat à la tête du CONAPP », écrit Dr Kodom.

Quoi qu’il en soit,  Dr Kodom fait bel et bien partie de la Presse togolaise. Il est membre du CONAPP par le biais de sa presse écrite Social Infos. Cela démontre qu’il a tout de même le droit de voter pour un candidat de son choix. Mais aller jusqu’à l’accuser de ce qu’il n’a pas fait est tout simplement dangereux pour la cohésion tant recherchée au sein de la Presse nationale.

Les colporteurs de fausses informations ont du travail s’ils comptent détruire l’image des personnes travaillant pour le développement du Togo.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée  

Advertisement

Publier un commentaire