Culture

Les œuvres artistiques du Togo en exposition à Paris

Advertisement

L’Ambassade du Togo en France organise en collaboration avec le collectif des artistes plasticiens togolais en France, une exposition portant sur les facettes du génie créateur togolais. Du 20 avril au 31 mai, l’Ambassade du Togo propose au public les œuvres d’une quinzaine d’artistes qui sont pris en compte par cette exposition intitulée, ‘’Les Pinceaux du Togo’’.

Cette initiative qui s’organise dans le cadre de la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance du Togo, a pour but de mettre en évidence le sens de créativité et un pan de la densité artistique dont le pays hérite.

L’Ambassadeur du Togo, Calixte Batossie Madjoulba, a souligné que ce rendez-vous organisé à quelques jours de la célébration du 58e anniversaire de l’indépendance du pays est l’occasion de célébrer des talents artistiques et culturels nationaux en offrant un cadre d’expression et de visibilité des valeurs d’union, de solidarité et du vivre ensemble.

Le vernissage a lieu ce jeudi 20 avril avec la présence du Premier ministre Edem Kodjo, et de plusieurs personnalités de la diaspora togolaise.

Infos pratiques

Ambassade du Togo

8, rue Alfred Roll 75017 Paris

Entrée libre

 

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée !

Advertisement

Publier un commentaire