Advertisement
Sport

Ogou : l’ancien International Togolais Boukari Sadou fait don de matériel sportif

Advertisement

WARA-Consulting, une agence de communication, de promotion culturelle et sportive, a bénéficié mercredi 28 février 2018 à Atakpamé, d’un important don sportif, réceptionné par le Manager Général, Flaurent A. Wallar.

Offert par l’ancien international Togolais, Boukari Sadou, ce don est constitué de ballons et de sacs. Il a été remis par M. Ceraphin Gakpo ancien arbitre  et M. Zakari Yao entraineur des gardiens de l’équipe Ifodjè d’Atakpamé.

Pour M. Gakpo, ce don permettra à WARA-Consulting de mieux organiser son échéance prochaine notamment le tournoi de réconciliation dans la préfecture de l’Ogou. Il vient renforcer le potentiel en matériel de WARA dans sa politique de promotion du football dans les communautés.

De son coté, Flaurent A. Wallar, Manager Général, WARA-Consulting a souligné que, ce don est motivé par l’amour que Boukari a pour la ville qui lui à ouvert les portes  de la réussite et par le besoin d’encourager le football togolais à aller de l’avant.  M. Wallar a témoigné sa reconnaissance à  l’international Togolais et ses collaborateurs pour ce geste.

 WARA-Consulting est une agence évènementielle. En janvier dernier, elle a organisé à Atakpamé Movi Aword, un évènement pour honorer les  acteurs contribuant à  la promotion de la culture dans la région des plateaux. WARA compte réussir ce tournoi qui sera lancé en mars prochain grâce au soutien de ses partenaires.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire

Convention UNESCO
Patientez jusqu'a fermeture