Advertisement
Société

Grâce à sa générosité, Moov Togo offre 3 millions de FCFA à son 3 millionième abonné

La société de téléphonie Moov Togo compte depuis février dernier plus de 3 millions d’abonnés. Pour marquer l’événement, elle a offert ce vendredi 23 mars 2018 à Lomé à son 3 millionième abonné, Mlle Ayémé Bella, porteur du numéro 79 93 42 69, un financement de ses activités génératrices de revenus à hauteur de 3 millions de FCFA, une dotation de crédit de communications de 3 millions de FCFA, un cadeau d’un téléphone haut de gamme d’une valeur de 300 000 F CFA et d’une dotation d’un forfait d’Internet de 3 Go par mois pendant 3 ans.

Cette récompense du 3 millionième abonné s’inscrit dans le cadre de la générosité et de l’innovation dans laquelle Moov Togo s’est engagée depuis quelques années pour le bonheur de ses clients.

Dans la foulée, la société a procédé au tirage du gagnant de la superbe villa mis en jeu dans le cadre de la promo MoovConso. Le tirage au sort a porté sur 6 (six) numéros gagnants de Lomé commune, de la région maritime, de la région des plateaux, de la région centrale, de la région de la Kara et de la région des savanes.

A l’issue du tirage au sort effectué devant un huissier de justice et un représentant de la Loterie Nationale Togolaise (LONATO), le numéro 98 47 22 08 a eu la chance de remporter la superbe villa d’une valeur de 20 millions de FCFA.

Selon le Directeur général de Moov Togo, Abdellah Thabbiret, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la célébration de deux événements. « Le premier vise à célébrer le 3 millionième client car depuis le mois février 2018, Moov a plus de 3 millions de clients. C’est très important de témoigner notre gratitude envers notre clientèle et donc de fêter avec le 3 millionième abonné. Le 3 millionième client a donc reçu un financement de ses activités génératrices de revenus à hauteur de 3 millions de FCFA, une dotation de crédit de communications de 3 millions de FCFA, un cadeau d’un téléphone haut de gamme d’une valeur de 300 000 F CFA et d’une dotation d’un forfait d’Internet de 3 Go par mois pendant 3 ans. Pour le second événement, nous voulons faire de cette journée, une journée de consécration. Nous avons organisé un jeu promo MoovConso en 2017 et après tous les lots gagnés notamment des motos, des bons d’achats électro-ménagers, des Foufou Mix, des moulins, des machines à coudre, il y avait une superbe villa que nous devrions offrir après un tirage au sort. Il y avait six (6) clients éligibles pour ce tirage des six (6) régions économiques du Togo et on a annoncé l’heureux gagnant qui malheureusement n’était pas présent. Mais on va s’acharner à l’appeler jusqu’à ce qu’il puisse entrer en possession de sa villa« , a-t-il indiqué.

Moov Togo est la seconde société de téléphonie du Togo. Elle est aujourd’hui citée comme un modèle de réussite de la politique d’entreprise citoyenne de par ses actions sociales répétées et de son effectif estimé à 98% d’employés de nationalité togolaise.

L’opérateur a notamment doté le pays d’un réseau de communication moderne et étendu qui démocratise l’accès à la communication à moindre coût et contribuer au désenclavement des zones les plus reculé es, tout en améliorant la compétitivité des offres. Moov Togo obtient aujourd’hui sa licence 3G. L’entrée de Maroc Telecom dans l’actionnariat de Moov Togo, a apporté un souffle nouveau la société à travers le lancement de plusieurs grands chantiers tels la densification et la modernisation du réseau existant ; la construction de trois (3) axes de réseau de fibre optique et bientôt, le lancement de la 4G.

Max Dally

Togoportail , l’information à votre portée

Publier un commentaire